quesqtion sur Jack 6.35

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

quesqtion sur Jack 6.35

Message non lu

bonjour,
j'ai commander sur un site 2 cables ( Jack 6.35 ) pour relier mon GENOS avec des HP , or j'ai bien reçu ces cables ( grosseur de Jack OK ) par contre contrairement aux autres que j'utilisais avant la grosseur des cables reçu est 6 mm et ceux que j'utilisais était de 6mm
je ne sait pas si il y a un risque d'utilisation car c'est la première fois que je vas les utiliser.
merci à vous
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7116
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: quesqtion sur Jack 6.35

Message non lu

Richard38 a écrit : 11 mars 2024, 09:42 2 cables ( Jack 6.35 ) pour relier mon GENOS avec des HP
Tu veux dire relier le Genos à tes enceintes de monitoring ?
Je sais je chipote, mais des HP voudrait dire qu'il y a un ampli dans le Genos.
Et des câbles pour relier des HP ne sont pas les mêmes que des câbles vers des monitoring ...

Richard38 a écrit : 11 mars 2024, 09:42 cables reçu est 6 mm et ceux que j'utilisais était de 6mm
6 reçus et 6 avant ?
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

Re: quesqtion sur Jack 6.35

Message non lu

merci mais c'est bon j'ai contacter le vendeur et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre car la grosseur du cable n'est pas important
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »