Tuto VH PSR SX900

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
jeanpaul
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 11 mai 2022, 10:15
Localisation : lunel 34

Tuto VH PSR SX900

Message non lu

Y a t'il quelqu'un qui sait où trouver un tuto en francais pour régler mon micro sur mon PSR SX 900, afin de pouvoir chanter avec l' harmoniseur ( ex : pour rajouter des choeurs sur les refrains).
Merci à vous.
Théâtre et chant : PSR-SX900, Sono, éclairages
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Tuto VH PSR SX900

Message non lu

Bonjour Jeanpaul,

J'ai tout d'abord déplacer ta demande vers la section des PSR, ce n'était pas du tout en accord avec une demande de partition, fais attention la prochaine fois.

Concernant ton questionnement sur un tuto en français du VH de ton SX900, je t'invite à consulter le manuel de référence de ton clavier où la manipulation est expliquée.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
jeanpaul
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 11 mai 2022, 10:15
Localisation : lunel 34

Re: Tuto VH PSR SX900

Message non lu

Je ne suis pas tout a fait d'accord, le manuel est un peu trop simpliste, moi je voudrais comme il existe sur le net des tutos très explicite, mais malheureusement pas dans notre langue.
Merci à toi.
Théâtre et chant : PSR-SX900, Sono, éclairages
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Tuto VH PSR SX900

Message non lu

C'st tout simple, dans le menu du VH, tu sélectionnes un des presets, active le mode Harmony et tu as les choeurs audibles avec ta voix.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »