info sur Reg Genos1 to Genos 2

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1714
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

info sur Reg Genos1 to Genos 2

Message non lu

Bonsoir ,

Petite question a nos amis détenteurs du Genos 2
Est ce que nos Registrations conçues sur Genos 1 sont compatibles avec le Genos 2 en l'état ou doivent elles être reconvertie par je ne sais quelle programmes ?
Si compatibilité il y a , nos réglages sont a l'identiques ou il y a une petite perte de qualité ce qui engendrera un ajustement de toutes nos Reg une par une ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: info sur Reg Genos1 to Genos 2

Message non lu

Bonjour Giani,

Il n'y a aucun souci quant à l'utilisation des Reg du G1 vis à vis du G2.
Simplement quelques petits réglages ou ajustements au niveau des voix et des effets.
Bonne journée
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: info sur Reg Genos1 to Genos 2

Message non lu

Hello Gianni,

j'avais gardé toutes mes RGT de mon Genos 1 sur mon PC. Tout passe sans problème, sauf effectivement quelques réglages à faire.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1714
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Re: info sur Reg Genos1 to Genos 2

Message non lu

Salut Christian et Fred ,

Un tout grand merci a tous les deux pour vos réponses, c'est une bonne nouvelle aime

Je ne peux m'empêcher de penser a toi Christian et le calvaire que tu as du endurer sans clavier pendant 3 ou 4 mois si je ne me trompe pas
Je n'ai plus de clavier depuis a peine quelques jours et je ne tiens plus en place :mrgreen:
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: info sur Reg Genos1 to Genos 2

Message non lu

Bonjour Gianni,

Effectivement, c'était un peu dur, heureusement que nous étions encore dans les mois d'été et d'automne, ce qui permettait d'occuper le temps avec d'autres activités plutôt manuelles et domestiques.

J'espère que tu recevras ton clavier très rapidement et que tu pourras ainsi continuer à te faire plaisir en découvrant les nouvelles possibilités qu'il offre.

Vu que tu maitrisais parfaitement le G1, la prise en main du G2 ne te posera aucune difficulté.

Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1714
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Re: info sur Reg Genos1 to Genos 2

Message non lu

Bonsoir Christian ;

Oui c'est vrai que la journée passe très vite surtout quand on est débordé comme je le suis en ce moment,
Par contre en soirée c'est la que ça manque le plus , pour ce qui me concerne en tout cas
Merci Christian , normalement vendredi ou samedi a tout cassé il sera la
Pour la prise en main ça devrait aller ,le principe sur son fonctionnement reste basé sur le Genos1

A plus
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: info sur Reg Genos1 to Genos 2

Message non lu

Bonjour Gianni,

Tu retrouveras la philosophie du G1 dans le G2, ce qui fait que lorsque tu le recevras tu pourras avoir , comme je l'ai ressenti à ce moment là un sentiment mitigé en te demandant si vraiment cela valait le coup de changer de clavier.

Ce n'est que lorsque tu découvriras les styles, les reverb, les voix et autres que ton opinion évoluera, bien sûr en bien.

Personnellement, j'en suis extrêmement satisfait et je n'ai observé aucun bug ou tout autre souci.

Tous les jours, je vais faire un tour sur PSR Tutorial où le nombre de membres est très important et personne ne parle de quoi que ce soit, c'est donc révélateur.

Bon maintenant, je te laisse compter les jours sur les doigts d'une seule main.
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1714
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Re: info sur Reg Genos1 to Genos 2

Message non lu

colasmusique a écrit : 20 mars 2024, 19:26 Bonjour Gianni,


Personnellement, j'en suis extrêmement satisfait et je n'ai observé aucun bug ou tout autre souci.

Tous les jours, je vais faire un tour sur PSR Tutorial où le nombre de membres est très immortant et personne ne parle de quoi que ce soit, c'est donc révélateur.

Bon maintenant, je te laisse compter les jours sur les doigts d'une seule main.
J'ai hâte de le découvrir plus en profondeur

Content de lire ta satisfaction et surtout son bon fonctionnement
Mais en effet , "LE" point fort qui n'est plus a démontrer chez Yam c'est bien la fiabilité de leurs instruments

Deux doigts devraient suffire :mrgreen:
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »