Je me Présente

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Avatar de l’utilisateur
psrsx53
Je poste de temps en temps
Messages : 5
Inscription : 21 mars 2024, 21:56
Localisation : France

Je me Présente

Message non lu

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis Mickaël, célibataire. J'habite en Région Pays de Loire dans le joli département de la Mayenne.
Je suis musicien amateur, je joue actuellement sur un Yamaha PSR 1500 qui commence à prendre de l'âge et j'ai le projet de m'acheter le Yamaha PSR SX 700.
J'ai commencé il y'a 30 ans sur des Yamaha PSS (mini touches) PSS 580, après un PSS-51 déjà à l'époque équipé d'un joystick Synthé Vectoriel (vraiment bien conçu pour l'époque), c'était du bas de gamme mais j'ai commencé comme ça et les sons et styles me plaisaient bien à l'époque.
Après en 1998, j'ai acheté le PSR-630, et en 2005 le PSR-1500.
Je suis passionné par Jean-Michel Jarre, j'adore reprendre ses titres. J'avais trouvé des Styles J-M Jarre pour mon PSR 1500, mais pour le clavier PSR SX 700 que je compte acheter, j'espère à nouveau en trouver.
Et j'espère avoir fait le bon choix concernant l'achat prochain du PSR SX 700, en tout cas ça fait bientôt 2 mois que je passe mon temps à visionner des vidéos sur Youtube pour écouter chaque son et style, regarder les caractéristiques sur des sites marchand et sur le site de Yamaha. Au début j'étais partie sur la série PSR E, le PSR E473 est plutôt déjà impressionnant par ses sons ses styles et ses possibilités, mais j'ai voulu monter en gamme car plus de possibilités évidemment, et aussi, je garde mes claviers très longtemps après un achat. Voilà voilà.

Bonne musique à toutes et tous et amusez vous avec vos claviers. Vive Yamaha !!!!
Mickaël
Yamaha PSR 1500
Yamaha PSR SX 700
Roland Juno-Di

:batterie
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: Je me Présente

Message non lu