Un petit retour sur le SAV thomann, suite à l'achat de mon meuble ZAOR:
- le meuble était arrivé avec le plateau griffé sur un angle, ce que j'ai assez facilement réussi à camoufler avec un peu de peinture, non sans avoir fait une demande de remplacement de la pièce au SAV thoman.
- Thomann a commandé la pièce auprès de Zaor, et j'ai vu débarqué le livreur un jour, sans que j'ai été prévénu ou appelé au préalable. Le carton me paraissait un peu gros et pour cause, quand je déballe, ce sont trois pièces d'un meuble Zaor et non pas une seule, mais surtout qui n'avaient strictement rien à voir avec mon meuble à moi.... Pour autant, les pièces reçues étaient également endommagées...
- nouvelle demande au SAV de Thomann, qui s'excuse, et recommande la pièce, que je reçois après quelques semaines, la bonne cette fois, mais également marquée sur un bord....
Je décide donc de laisser tomber, non sans un message carabiné au SAV Thomann, qui me propose un remboursement de 70€, que j'accepte au final..
Conclusion, un SAV plutôt réactif, mais je pense vraiment que leurs transporteurs de produits lourds ne font pas le job... J'éviterais donc dans tous les cas de commander un gros clavier chez eux !
PS: il me semble dans d'autres posts avoir vu que d'autres avaient également reçu des colis endommagés venant de chez eux

pas trop leur coter commerciale