Page 1 sur 1

Problèmes pour connecter mon Genos sur un Subwoofer GNS- MS01

Publié : 07 oct. 2024, 16:06
par Hanskr
J'ai de gros problèmes pour brancher le câble dans le caisson de basses, car il y a 8 broches dans le câble. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de tutoriel ni de vidéo pour m'expliquer comment brancher ce câble.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.

HansKr

Problems Connecting Genos to Subwoofer GNS- MS01

Publié : 07 oct. 2024, 16:54
par Gennaro
Bonjour Hans
pas trop bien compris ta demande.
Si je ne me trompe pas la prise pour le sub woofer a un détromper et donc serait presque improbable le connecter dans le mauvais sense.
Je te suggère de regarder les deux prise male et femelle et regarder bien la correspondance des pins

Problèmes pour connecter mon Genos sur un Subwoofer GNS- MS01

Publié : 07 oct. 2024, 18:07
par Jean Bernard
Je viens de brancher un GNS-MS01 reçu ce matin sur mon Genos1 sans problème (voir doc jointe)
Il suffit de tourner un peu la mini DIN pour qu'elle rentre ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Amicalement

Problems pour connecter mon Genos sur un Subwoofer GNS- MS01

Publié : 08 oct. 2024, 06:12
par Coprah66
Salut les copines et les copains,

SANS FORCER - sinon ça casse...

@mitiés
Georges

Problèmes pour connecter mon Genos sur un Subwoofer GNS- MS01

Publié : 09 oct. 2024, 13:18
par Hanskr
Merci les gars pour votre aide.
J'avais commandé un nouveau câble et essayé encor une fois pour connecter. Et jai réussi finalement. Mais pour moi je voudrais que Yamaha change ce truc, ce n'est pas facile. Maintenant je peux commencer à découvrir le Genos.
Merci .

Problèmes pour connecter mon Genos sur un Subwoofer GNS- MS01

Publié : 09 oct. 2024, 15:02
par ElTyros
Yamaha était revenu au système classique pour le T5
C'était trop simple..... Pfff

Problèmes pour connecter mon Genos sur un Subwoofer GNS- MS01

Publié : 24 mai 2025, 00:37
par MusicFan51
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon Genos2. Derrière le subwoofer, la prise était montée de travers (1/4 de rotation). Donc cela ne rentrait pas et c'est tellement petit qu'on ne voit pas bien. J'ai fini par acheter un autre câble car celui de Yamaha était déformé. J'ai eu peur d'avoir endommagé le subwoofer, mais finalement cela a l'air de marcher. C'est un système obsolète, car minuscule et fragile.