backing tracks

Back tracks, playbacks, appelez-les comme bon vous semble. Jouez ou chantez par dessus des enregistrements de qualité, réalisés par des pros ou pas. N'hésitez pas à y intégrer vos créations, ça peut aider.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
jannie19
Je poste, souvent

backing tracks

Message non lu

Bonsoir à tous !

Dernièrement, j'ai téléchargé des backing tracks mais j'ai quelques soucis.
j'ai regardé les différents posts et aussi la vidéo d'Olivier mais je n'ai toujours pas la solution.
Je ne vois pas les mp3 (ou wav) qui sont sur ma clé USB. (mon tyros5 ne les voit pas). Par contre les fichiers audios qui se trouvent sur mon HD1 sont visibles. Je dois zapper une manip !
j'ai besoin de vos conseils pour comprendre ce qui ne va pas. y a-t-il un tuto pour les nuls sur tyros5 ?
Merci par avance.

Bonne soirée à tous.
Jannie.
Tyros 5 - 61 touches
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

backing tracks

Message non lu

C'est un grand classique et cette vidéo devrait t'apporter la solution :

🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
MICHELTYROS
Je poste, souvent

backing tracks

Message non lu

Bonjour,

La vidéo d'Olivier est claire et complète et devrait t'aider à résoudre ton problème.
J'ai déjà eu ce problème, c'est le cas quand le nom du fichier possède trop de caractères, le tyros 5 ne lit pas le fichier de la clé usb, il suffit de raccourcir le nom sans changer l'extension bien sur.
Psr sx 920
Genos 1
2 pédales assign
jannie19
Je poste, souvent

backing tracks

Message non lu

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je m'y colle dans la journée et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Jannie.
Tyros 5 - 61 touches
jannie19
Je poste, souvent

backing tracks

Message non lu

Bonsoir,
merci beaucoup à tous les deux.
j'ai suivi à la lettre la vidéo et raccourci mes titres et youpi ! mes mp3 apparaissent.
Je vais essayer de me remettre un peu à la musique abandonnée depuis plus d'un an. Dur dur... ce n'est pas gagné !
Bonne soirée et encore merci.
Jannie.
Tyros 5 - 61 touches
Répondre

Revenir à « Musique d'accompagnement »