Page 1 sur 1

Leds defectueuses sur korg Pa5x

Publié : 09 nov. 2024, 10:18
par Francis
Bonjour à toutes et à tous.
Retour sur un problème de leds de mon Pa5x.
Depuis quelques mois, j’ai pu observer une dégradation de plusieurs leds qui prenaient l’apparence de coulures de rouille . J’ai contacté le SAV de woodbrass (ou j’ai acheté mon Pa), le jour même j’ai eu une réponse que ce défaut était pris en charge par la garantie, message accompagné d’un bon de retour pour réparation chez Korg France. Sitôt dit Sitôt fait, emballage de mon Pa et direction la poste, Korg n’avait annoncé un délais de 3 à 5 semaines, et finalement j’ai récupéré mon Pa en 3 semaines accompagné du rapport d’intervention qui précise qu’ils ont effectué le remplacement de l’ensemble des boutons.
Conclusion, j’ai récupéré mon Pa dans un état impeccable avec des leds qui me semble un peu plus lumineuses qu'à l’origine. Attention, si vous décidez d’envoyer votre Pa et que vous n’avez pas procédé à la dernière mise à jour, faite un backup (j’en avais fait un) car ils ont fait cette Mise à jour au Sav.
Bon week-end
Francis.

Leds defectueuses sur korg Pa5x

Publié : 09 nov. 2024, 10:48
par willi.william
Hello,ce problème étant connu sur tous les modèles de la première série et réparé sous garantie et les revendeurs sérieux procèdent de cette façon.
Merci de rappeler aux étourdis de faire une sauvegarde complète de leur clavier aime sinon "couic" et on recommence. :mrgreen: