SUR ECRAN DE CONTROLE

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
pat40
Membre titane

SUR ECRAN DE CONTROLE

Message non lu

Pour une raison que j'ignore,sauf si on fait le parallèle à l'installation de nouvel au OS, j'ai eu une curieuse réaction au niveau de l'éclairage avec les valeurs des curseurs comme vous pouvez le voir sur les 2 photos.
A ce moment la partie eclairé en blanc de 5 à 9 n'était plus utilisable par les curseurs pour modifier les valeurs de sons .Se font blanc qui s'est eclairé fortement, ne permettait pas de distinguer les valeurs en gras qui se trouvent habituelllement.
En revanche sur l'écran principal face à nous,
"section control" on peut donc accéder à la réplique de ce qui est en physique à gauche,et là les curseurs fonctionnaient bien.

Pour autant j'ai éteint le clavier et depuis le phénomène n'est pas réapparu depuis 24h.
Curieux non!!!
IMG20241124154612.jpg
IMG20241124154655.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
willi.william
administrateur des forums

SUR ECRAN DE CONTROLE

Message non lu

Hello,ce sont de petits soucis qui peuvent survenir pareil sur les Genos 1 ou 2.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
pat40
Membre titane

SUR ECRAN DE CONTROLE

Message non lu

Ah merci Willi.
Donc rien d'alarmant.On eteint comme j'ai fais et tout redeviens normal.
Curieux.
Mais depuis cet incident ce week end il ne c'est pas reproduit.
Juste un constat que c'etait depuis l'installation du nouvel OS.
Mais peut etre rien à voir.
A moins que ce soit les styles dont j'ai evoqué sur l'autre post qui est perdurbé le systeme.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »