Qui connait ce titre ?
- webassos
- Membre Elite Platinium
Qui connait ce titre ?
Bonjour ,
Ayant trouvé cet accapella , il y a un bon bout de temps je l'ai joué avec un style reggaeton sur le G2, j'ai cherché pas mal , sans succès le titre de cette chanson , du moins si elle existe réellement.
Donc si quelqu'un connait , merci d'avance
Ayant trouvé cet accapella , il y a un bon bout de temps je l'ai joué avec un style reggaeton sur le G2, j'ai cherché pas mal , sans succès le titre de cette chanson , du moins si elle existe réellement.
Donc si quelqu'un connait , merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Qui connait ce titre ?
Bonjour
Peut être Ed Scheeran Shape of’you
Peut être Ed Scheeran Shape of’you
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- webassos
- Membre Elite Platinium
Qui connait ce titre ?
Bonjour Vitalithe,
C'est très proche effectivement, je connaissais ce tube de Ed Scheeran mais je n'avais pas fait le rapprochement
Merci pour cette piste.
C'est très proche effectivement, je connaissais ce tube de Ed Scheeran mais je n'avais pas fait le rapprochement
Merci pour cette piste.
Amitiés JM
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Qui connait ce titre ?
Il me semble l'avoir entendue déjà, ou du moins le même groupe, mais je ne connais pas le titre
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- fredwinch
- administrateur des forums
Qui connait ce titre ?
Bonsoir, inconnue au bataillon, jamais entendu cette chanson !
C'est vrai que ça ressemble à Shape of you d’Ed Sheeran mais sûr que ce n'est pas lui.
C'est vrai que ça ressemble à Shape of you d’Ed Sheeran mais sûr que ce n'est pas lui.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H