Pa5X - SetList dans .kst

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
fredwinch
administrateur des forums

Pa5X - SetList dans .kst

Message non lu

Bonjour,

Après avoir mis à mon Pa5X en 1.3.1, j'ai appris qu'il est à priori conseillé de charger les fichiers un par un et non le .kst complet pour éviter de charger le fichier Setting sinon il y a un bug dans le Matrix qui ne dispose plus de Chord Sequence et SetList dans le menu déroulant dès que l'on redémarre le clavier.

Ma question : Est ce que quelqu'un sait où se trouvent dans le fichier .kst les sauvegardes des SetList créées ? Elles ne se trouvent pas dans le fichier Songbook.

Merci.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
fredwinch
administrateur des forums

Pa5X - SetList dans .kst

Message non lu

J'ai récupéré mes SB et je referai la setlist, je n'avais pas grand chose et ça devrait aller. Mais si quelqu'un a l'info, ça m'intéresse toujours.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »