Avis PSR 910 occasion
- ourson22140
- Je poste, souvent
Avis PSR 910 occasion
Bonsoir,
Conscient des limites de mon appareil actuel, de passage à Tours, ayant du temps, j’ai un peu fait les magasins à la recherche d’un arrangeur « musical ». Un professionnel du secteur me propose un PSR 910 ( il n’a pas été capable de me fournir son âge), d’apparence très propre . Son prix 500€.
Qu’en pensez vous ?
Merci
Conscient des limites de mon appareil actuel, de passage à Tours, ayant du temps, j’ai un peu fait les magasins à la recherche d’un arrangeur « musical ». Un professionnel du secteur me propose un PSR 910 ( il n’a pas été capable de me fournir son âge), d’apparence très propre . Son prix 500€.
Qu’en pensez vous ?
Merci
Mon premier" arrangeur" : Medeli M10 (je débute et j'ai récupéré ça dans le grenier d'une voisine et qui y est retourné depuis que j'ai...
...Mon premier vrai arrangeur : Yamaha PSR-SX 920 !
Mon piano adoré : Pleyel P132
Un ampli NUX
Un micro Shure
Un Zoom R8, chiné sur LBC
Un ampli NUX
Un micro Shure
- willi.william
- administrateur des forums
Avis PSR 910 occasion
Hello,
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- ourson22140
- Je poste, souvent
Avis PSR 910 occasion
Merci, j'avais déjà consulté AUDIOFANZINE. En tout cas par rapport à mon appareil, les sons sont vraiment extra. En plus, il y a une categorie "musette" qui m'a beaucoup plu. Non vraiment pour le coup, j'ai pu essayer un véritable arrangeur...Bon reste à casser la tirelire et avec le permis du p'tit....
Mon premier" arrangeur" : Medeli M10 (je débute et j'ai récupéré ça dans le grenier d'une voisine et qui y est retourné depuis que j'ai...
Un ampli NUX
Un micro Shure
Un ampli NUX
Un micro Shure
- tgv77
- Je poste, souvent
Avis PSR 910 occasion
Bonjour,
Vérifie bien le fonctionnement de toutes les touches et boutons du clavier. Avec l'âge certains peuvent devenir récalcitrants et un coup de spay pour électronique ne débloqué pas forcément la situation.
J'ai déjà eu le cas avec un Tyros 2 dont les boutons de part et d'autres de l'écran étaient récalcitrants.
J'ai eu aussi brièvement un PSR910 qui ne faisait plus l'accord de Fm7. Et ce malgré un reset usine.
Mis à part cela et qui est sûrement commun à d'autres marques, le PSR 910 est un bon clavier avec des sonorités tout à fait correctes. Des touches trop étroites à mon goût mais c'est seulement mon avis.
Vérifie bien le fonctionnement de toutes les touches et boutons du clavier. Avec l'âge certains peuvent devenir récalcitrants et un coup de spay pour électronique ne débloqué pas forcément la situation.
J'ai déjà eu le cas avec un Tyros 2 dont les boutons de part et d'autres de l'écran étaient récalcitrants.
J'ai eu aussi brièvement un PSR910 qui ne faisait plus l'accord de Fm7. Et ce malgré un reset usine.
Mis à part cela et qui est sûrement commun à d'autres marques, le PSR 910 est un bon clavier avec des sonorités tout à fait correctes. Des touches trop étroites à mon goût mais c'est seulement mon avis.
Musicalement
Thierry
PA5X 76 + Enceintes KRK RP5 G4 - PA4X 76 + Enceintes Yamaha HS5
Interface audio Steinberg UR22
Pédalier FCB1010
Mon site internet: http://tgv777.free.fr/
Ma chaîne YOUTUBE
Thierry
PA5X 76 + Enceintes KRK RP5 G4 - PA4X 76 + Enceintes Yamaha HS5
Interface audio Steinberg UR22
Pédalier FCB1010
Mon site internet: http://tgv777.free.fr/
Ma chaîne YOUTUBE
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Avis PSR 910 occasion
Bonjour,
Notre ami Donquichutte a vendu le sien 400€, il avait refait tous les contacts et il était comme neuf et super propre au niveau de l'utilisation et c'était il y a deux ans.
Je trouve que 500€ c'est beaucoup trop cher par rapport à des bécanes neuves ou d'occasions bien plus récentes.
Moi je ne l'achèterai pas à ce prix, vois depuis combien de temps il est en vente, ne te précipite pas, il y a des PSR plus récents à acquérir pour ce prix.
ps : Un professionnel incapable de donner l'âge de la bécane, pour moi déjà ça commence mal...
Notre ami Donquichutte a vendu le sien 400€, il avait refait tous les contacts et il était comme neuf et super propre au niveau de l'utilisation et c'était il y a deux ans.
Je trouve que 500€ c'est beaucoup trop cher par rapport à des bécanes neuves ou d'occasions bien plus récentes.
Moi je ne l'achèterai pas à ce prix, vois depuis combien de temps il est en vente, ne te précipite pas, il y a des PSR plus récents à acquérir pour ce prix.
ps : Un professionnel incapable de donner l'âge de la bécane, pour moi déjà ça commence mal...
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- ElTyros
- Je poste, souvent
Avis PSR 910 occasion
Hello, même si le prix est négociable ça ne résout pas les éventuels dysfonctionnement, quand on ne connaît pas l'utilisateur précédent c'est pas évident, a moins que le magasin fasse une garantie ........
Le magasin a moyen d'avoir une date approximative en fonction du numéro de série, encore faut il qu'il se bouge.....
Musicalement
ElTyros
Le magasin a moyen d'avoir une date approximative en fonction du numéro de série, encore faut il qu'il se bouge.....
Musicalement
ElTyros
Genos2 , Pédalier Midi, Affich'Partoche, Quick PlayList, MuseScore, ScanScore.
- ourson22140
- Je poste, souvent
Avis PSR 910 occasion
Merci pour ton retour très instructif. Le magasin m'a rappelé hier pour me donner l'âge (2011). J'ai essayé de négocié un peu le prix. Le magasin m'a dit qu'il s'agissait d'un dépôt vente et que eux prenait 25%. Ce qui revient net vendeur à 400. Pour un modèle neuf, cela correspond au 620 ?brunokar a écrit : 29 janv. 2025, 16:13 Bonjour,
Un ampli NUX
Un micro Shure
Un ampli NUX
Un micro Shure
- ourson22140
- Je poste, souvent
Avis PSR 910 occasion
Je viens de regarder les caracteristique du SX 600. Il est chez SEVENEANT à 599...Du coup, je crois quue je vais passer mon chemin.
Un ampli NUX
Un micro Shure
Un ampli NUX
Un micro Shure
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Avis PSR 910 occasion
@ourson22140
Pour 400€ voir moins, tu peux trouver un PSR 750/950 d'occasion, ou pour 500€ tu peux trouver un PSR 770/970 aussi, l'avantage de la série 770 c'est qu'elle est plus récente que la 750.
Pour 400€ voir moins, tu peux trouver un PSR 750/950 d'occasion, ou pour 500€ tu peux trouver un PSR 770/970 aussi, l'avantage de la série 770 c'est qu'elle est plus récente que la 750.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- ourson22140
- Je poste, souvent
Avis PSR 910 occasion
J’ai proposé 400€ pour la bête. J’attends la réponse.
Un ampli NUX
Un micro Shure
Un ampli NUX
Un micro Shure
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Avis PSR 910 occasion
Tu as raison de tenter, et encore, il faut qu'il soit nickel, touches à tester ainsi que tous les boutons de contact, sinon tu risque de galérer !
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- ourson22140
- Je poste, souvent
Avis PSR 910 occasion
Le vendeur n'ayant pas baisser son prix, j'ai passé mon chemin. Je vais donc pour l'instatnt continuer avec le "clavier de ma voisine"...
Un ampli NUX
Un micro Shure
Un ampli NUX
Un micro Shure