Bonjour les amis
Un petit point svp, de peur de passer à côté de quelque chose. Six mois après sa sortie qui utilise Expansion Explorer ?
J'ai du mal avec son ergonomie mais il est (était ?) plein de promesses et dispose de fonctions bluffantes. Cela étant je ne l'utilise pas à cause de deux défaut rédhibitoires :
- il ne coexiste pas avec YEM, il faut choisir un mode de gestion ou l'autre et comme EE ne gère pas les packs produits par les tiers c'est vite vu...
- il ne tient pas compte des styles, sons et pads d'usine, en ne cherchant donc que dans les expansions, ce qui limite (très) fortement l'intérêt.
Je rate un truc ?
Bien musicalement
Expansion Explorer 6 mois après
- Olzam60
- Je poste, souvent
Expansion Explorer 6 mois après
Genos2 / Nord Grand / Pa4x / CVP 705 / BK-7M / Roli Seaboard / Logic Pro / ForScore
- Manu18
- Je poste, souvent
Expansion Explorer
Bonsoir,
Je suis aussi intéressé par un retour de la part des utilisateurs de l'application Expansion Explorer.
Pouvez-vous notamment confirmer ou infirmer ce que mentionne Olzam60 au sujet de l'impossibilité de gérer des packs produits par des tiers ?
Je suis aussi intéressé par un retour de la part des utilisateurs de l'application Expansion Explorer.
Pouvez-vous notamment confirmer ou infirmer ce que mentionne Olzam60 au sujet de l'impossibilité de gérer des packs produits par des tiers ?
Manu
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.