bonjour
quel style serait le mieux pour jouer st Rita sur tyros 2
ou si toute foi vous avez le sty
merci a tous
musicalement votre
sty ou conseil de style tyros 2 pour la chanson st rita
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- taijitsuka62
- Je poste, souvent
sty ou conseil de style tyros 2 pour la chanson st rita
Tyros 2 roland g800 yamaha psr 6700
- JerCaz
- administrateur des forums
sty ou conseille de style tyros 2 pour la chanson st rita
Bonjour Taijitsuka,
Si je me souviens bien de ce titre qui passait sur une station FM du bassin du Douaisis pendant mon enfance (madeleine de Proust des années 80, mon grand père aimait cette chanson), tu peux la jouer sur un style de Boléro épuré.
Pas besoin de style dédié pour ce titre. Un style "passe-partout" suffit pour un morceau à la structure aussi simple
. (Sauf si on parle d'un titre homonyme)
Si je me souviens bien de ce titre qui passait sur une station FM du bassin du Douaisis pendant mon enfance (madeleine de Proust des années 80, mon grand père aimait cette chanson), tu peux la jouer sur un style de Boléro épuré.
Pas besoin de style dédié pour ce titre. Un style "passe-partout" suffit pour un morceau à la structure aussi simple
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- taijitsuka62
- Je poste, souvent
sty ou conseille de style tyros 2 pour la chanson st rita
merci pour votre reponse
Tyros 2 roland g800 yamaha psr 6700