Bonjour à tous les membres, je suis David du 51 (Marne).
J'ai 57 ans mais je me cherche encore musicalement.
Je joue d'oreille mais comme un pied ;-).
J'ai commencé avec un Juno1 et un Atari 520st.
J'ai maintenant un MODX+ mais je le trouve trop compliqué et je suis lassé des logiciels MAO qui sont devenus aussi de vrais usines à gaz.
Je recherche des fichiers midi de qualités style années 80 et JMJ afin de m'en servir comme backing track pour me faire plaisir.
Bises.
Présentation
- antistar
- Je débute
- JerCaz
- administrateur des forums
Présentation
Bonjour,
Sois le bienvenu sur le forum.
Grace à ta présentation et ton avatar, tu as désormais accès à toutes les ressources du forum.
Aaaah, le 520St... Que de souvenirs ! J'avais (je dois même encore avoir au grenier) un 520 STe gonflé à 1024 Mo de RAM, ainsi qu'un 1040 STe gonflé à 4096 Mo, un second lecteur de disquette externe, et même un disque dur de 40 Mo... Une autre époque !!!
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Grace à ta présentation et ton avatar, tu as désormais accès à toutes les ressources du forum.
Aaaah, le 520St... Que de souvenirs ! J'avais (je dois même encore avoir au grenier) un 520 STe gonflé à 1024 Mo de RAM, ainsi qu'un 1040 STe gonflé à 4096 Mo, un second lecteur de disquette externe, et même un disque dur de 40 Mo... Une autre époque !!!
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI