Bonjour à tous

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
patsal
Je débute

Bonjour à tous

Message non lu

Bonjour à tous, ou plutôt re-bonjour

Voilà, je suis déjà inscrit sur le forum, mais mon adresse mail a été piratée, et impossible de la récupérer alors je me suis réinscrit.

Que dire de plus... Je suis un débutant qui pianote un peu, alors quand je viens ici, c'est pour avoir quelques conseils ou quelques exemples de musique.
J'ai bien tenté de faire quelques vidéos :lol32 :lol32 :lol32 mais on m'a fait comprendre que je n'avais pas le niveau :lol33 Mais bon, pour moi, ce n'est qu'un passe-temps : je joue pour le plaisir.
Je suis à la retraite, alors j'ai le temps.

Bonne journée à vous, et bonne musique.
je passe le temps avec mon PSR SX600
JerCaz
administrateur des forums

Bonjour à tous

Message non lu

Bonjour patsal,

Sois le (re)bienvenu sur le forum.
Quel était ton ancien pseudo sur le forum ?

Le SX600 est un beau petit clavier pour se faire plaisir, ce modèle correspond parfaitement aux besoins que tu décris.
Par contre, afin de rendre la lecture de tes messages plus fluides pour les autres utilisateurs, pourrais-tu faire un petit effort d'orthographe, s'il te plait ? J'ai corrigé et aéré ton message ci-dessus, mais j'avoue que j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour le comprendre et le décrypter...

Bon forum à toi,
Au plaisir de te lire

PS : grâce à ta présentation, ton avatar et ta signature, je t'ai ouvert les droits sur l'ensemble des ressources du forum.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
patsal
Je débute

Bonjour à tous

Message non lu

ok je vais faire un effort
je passe le temps avec mon PSR SX600
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »