Librairies et autres completémént gratuit

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
jazzymos
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour à tous,

Petite découverte, une panoplie de librairies guitare, drums et samples complétement gratuit, et je trouve que niveau son, il y a quelques très chouette instrument... ( pour ma part, j'ai flashé sur la guitare, Summer Of 84 - les années 80, la meilleur décennie :mrgreen: ) lôôl
Pour les librairies Kontakt, je pense qu'une version Kontakt play suffira ( à vérifier ).

Pour ceux et celles qui sont pas encore au courant, sur le site de Native Instruments, il est possible de télécharger les Free pack de librairies et autres plugin de base.

Native Free

Pettin House

Je vous souhaiteune très belle journée, un bonne amusement, bonne création et tant on y est, bonne vacances...
Peace :c035
Pro Tools/Ableton/Reason/Studio One
Antelope Discrete 8 Pro
Raven Slate Double
KorgPA800 - SparkLE - Maschine - Komplete Kontrol a61 - Yamaha CLP
Pioneer DDJ 1000 (Rekordbox) - Technics 1210 MKII (1988)
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

Merci pour l'info 😊
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Répondre

Revenir à « Votre espace Mao »