Et Si l'On Changeait Le Monde Maintenant

Ici , vous pouvez expliquer à nos amis , comment vous avez interprété une chanson ou une compo aidé en partie par l'ntelligence Artificielle.
Que l'I.A. vous ai aidé pour les paroles ou par la musique.
Plomwell
Membre or

Et Si l'On Changeait Le Monde Maintenant

Message non lu

zi.png
Et si l’on changeait le monde maintenant ?
Cette chanson engagée est un regard lucide face aux dérives du pouvoir, aux conflits mondiaux et au silence imposé aux peuples. De la guerre en Ukraine aux tensions entre la Chine et Taïwan, de l’ombre de Trump à l’impuissance européenne, sans compter le Venezuela et la vision nocive qu'il porte vers le Canada et le Groenland, ce titre dénonce l’ego des dirigeants, la peur de l’autre et l’abandon du courage politique.
Quand l’argent pèse plus que la vie, quand la haine couvre la vérité, changer le monde devient une urgence.

Une faute de prononciation sur un mot par mon chanteur... (Vous allez trouver sans aucun doute) . Bon, j'ai garder la chanson telle quelle. Le reggae me plait bien ainsi que les cuivres. Et pis... je m'amuse surtout.

Bonne écoute.

🌍 Thème : société, géopolitique, avenir. 🔥 Style : chanson à texte / musique engagée. 🎻 Arrangement : orchestral, émotionnel, cinématographique

https://www.youtube.com/@PlomwellCaramel
Do.png