Page 1 sur 1

demande avis sur futur achat

Publié : 26 juin 2026, 10:14
par Richard38
Bonjour,
j'ai une petite question qui vas surement n'être pas facile pour vous , voilà je possède un GENOS 1 dont je suis très content mais comme beaucoup de musiciens on a envie de changer et je n'arrive pas à me décider sur le futur. J'ai 2 choix le GENOS 2 et le KORG pa5x c'est vrai que je suis très satisfait de mon GENOS car il offre beaucoup de possibilisé c'est à dire styles nombreux à télécharger des sonorités qui me plaisent etc.… et à t'on le choix aussi nombreux pour le KORG pour les téléchargement ? etc...ensuite le KORG ne serait il pas plus complexe à utiliser je ne sais pas.
si une personne possède les 2 ou alors qui a tester les 2 pourrais je avoir son avis. Mais je sais que la personne la mieux à même de choisir c'est l'acheteur car c'est suivant ses gouts personnels mais je me permet de vous demander votre avis car ce forum est merveilleux.
je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journées

demande avis sur futur achat

Publié : 26 juin 2026, 10:50
par willi.william
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

demande avis sur futur achat

Publié : 26 juin 2026, 14:02
par jacqguy
Bonjour Richard
Entièrement d'accord avec Willi.
Chez Korg et même Roland on ne peux pas "jongler" avec les fichiers "Styles" "midi" "wav" "song" etc... La philosophie est complètement différente !
Garde ton Genos et complète avec du Korg ou du Roland.
Guy

demande avis sur futur achat

Publié : 26 juin 2026, 14:31
par willi.william
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

demande avis sur futur achat

Publié : 26 juin 2026, 14:32
par Richard38
garder mon GENOS 1 n'est pas possible je n'ai pas les moyens financier pour avoir un second clavier mais je pense acheter le GENOS 2
merci à vous

demande avis sur futur achat

Publié : 26 juin 2026, 14:54
par willi.william
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.