Bonjour,
Je cherche la partition du titre Obsession d'Aventura un morceau de Bachata très connu
Merci pour votre partage
bon WE
Cherche partition Aventura Obsession Bachata
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Charless21
- Membre Elite Platinium
- Messages : 2039
- Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
- Localisation : 21000 Dijon
Cherche partition Aventura Obsession Bachata
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- Lorrain57
- Membre bronze
- Messages : 794
- Inscription : 17 mai 2020, 23:24
- Localisation : Du côté de Thionville
Cherche partition Aventura Obsession Bachata
Bonjour Charless21,
Voici la partition que je possède :
Bon week-end à toi.
Lorrain57
Voici la partition que je possède :
Bon week-end à toi.
Lorrain57
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720
- Manu18
- Je poste, souvent
- Messages : 180
- Inscription : 06 juin 2025, 17:42
- Localisation : Valais (Suisse)
Aventura - Obsesión
Bonsoir,
Merci Lorrain57.
Merci Lorrain57.
Manu
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
