J'ai laissé mon cœur à San Francisco.
Publié : 28 juin 2026, 13:11
Bonjour
je viens d'attendre Alois Müller jouer ce morceau et j'ai adorés il faut dire que c'est une vedette . donc voilà j'aimerais trouvé la partition je suis certain que Monsieur Didber doit avoir cela dans sa bibliothèque le titre en Français j'ai laissé mon cœur a San Francisco en Anglais i left my heart in Sans Francisco je dit merci d'avance bonne après midi et bon dimanche .
amicalement philo
je viens d'attendre Alois Müller jouer ce morceau et j'ai adorés il faut dire que c'est une vedette . donc voilà j'aimerais trouvé la partition je suis certain que Monsieur Didber doit avoir cela dans sa bibliothèque le titre en Français j'ai laissé mon cœur a San Francisco en Anglais i left my heart in Sans Francisco je dit merci d'avance bonne après midi et bon dimanche .
amicalement philo