Qui a le droit (Cover Alex)

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
alexchant

Qui a le droit (Cover Alex)

Message non lu

Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma reprise de patrick bruel qui a le droit ?
Je voudrais avoir votre avis sur mon chant car je prends des cours de chant avec une prof et que j'ai une très grande envie de m'amélioré

Je voudrais savoir si je chante juste ou faux cette chanson , est ce que ma voix est bien placer sur mon souffle ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Je voudrais vraiment m'amélioré encore un peut plus

Qu'en pensez vous , mon chant est il bon ou moyen ?

Si je poste sur ce forum c'est pour avoir les avis d'un musiciens qui à surement plus l'oreille que moi et d'autre avis sont les bienvenus aussi.

Merci :)
[Edit] Encore une fois Alex a supprimé rapidement sa vidéo Youtube.
hh49fr
modérateur du forum

Re: Qui a le droit (Cover Alex)

Message non lu

Bonjour
Je dirais simplement que l'ensemble est assez bien mais il y a quand même pas mal de faussetés dans ton interprétation. Mais tu es jeune. Avec un travail régulier tu ne pourras que t'améliorer. Courage.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches ;) ;) ;)

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.

alexchant

Re: Qui a le droit (Cover Alex)

Message non lu

Merci pour votre avis , oui je ne connais pas très bien le forum , oui pour le travaille je suis d'accord avec vous ^^
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »