Page 1 sur 1

Enregistrer un morceau et écouter sur PC

Publié : 13 déc. 2016, 20:46
par Patou24
Bonjour à tous,

J'ai pour l'instant un petit souci, juste savoir comment enregistrer un morceau, et l'écouter sur un PC, avec les mêmes sons que ceux du Tyro. Donc pour enregistrer j'ai trouvé, importer ok, mais les sons sont totalement différents en écoutant le morceau sur un PC, et là je bloque..
Il doit me manquer un truc que j'ai n'ai pas encore trouvé, et je vais parcourir un peu le forum pour essayer d'y trouver ma réponse.

Re: Enregistrer un morceau et écouter sur PC

Publié : 13 déc. 2016, 20:51
par Chris33
Bonsoir,

Avant de tenter une réponse, il faudrait savoir comment à été fait cet enregistrement, en midi où en audio ?

Enregistrer un morceau et écouter sur PC

Publié : 14 déc. 2016, 20:07
par Chris33
Bonsoir voisins,

Pour moi qui au départ était Chris47 8-)

J'espère que je n'ai pas perturbé Patou24 en séparant sa question de son post de présentation :oops:

Enregistrer un morceau et écouter sur PC

Publié : 15 déc. 2016, 19:41
par Patou24
Bonsoir à mon voisin du Lot
J'enregistre avec la partie gauche, et grâce à vous je viens de me lever pour aller voir la bête, et....il y a effectivement je découvre une partie "audio recorder/player" soit quelque chose à droite.
Donc je vais faire des essais de ce pas...
Sinon à gauche, c'est pas terrible sur le PC
Merci pour l'explication claire et détaillée de Tyros46 car en Midi ou audio, je n'aurais pas trouvé, je ne savais pas qu'il y avait 2 méthodes, j'avais lu la première sur un tuto et je restais et bloquais sur celle-ci.
Merci encore