Page 1 sur 1

enregistrement des custom voices sur le disque dur

Publié : 12 févr. 2017, 19:10
par olivier71500
Bonjour

J'ai jamais compris pourquoi , quand on modifie un son en direct sur le tyros , on peut l'enregistrer sur le disque dur , et quand on le modifie depuis l'ordi (le voice creator), on est obligé de stocker le fichier dans l'espace "custom voices" sous forme de "bibliotheque"
Et contrairement au disque dur, on arrive vite à saturation (on a le message memory full !) dans l'espace custom.

J'ai bien essayé de copier ces fichiers de l'espace "custom voices" vers le disque dur, mais il n'enregistre à priori que le lien , pas les reglages
Par conséquent, si je change la banque de l'espace custom , ca change les sons du disque dur aussi ....

Est ce qu'il y a une procedure particuliere pour copier ces sons ?
Est ce qu'il y a une astuce pour contourner le probleme ?

Olivier
(PS ; je précise qu'il s'agit du TYROS 1 )

enregistrement des custom voices sur le disque dur

Publié : 12 févr. 2017, 20:13
par olivier71500
C'est bien là le probleme
Le logiciel "voice creator" ne propose pas de stocker les sons aillleurs que dans la memoire interne , sauf si j'ai raté quelquechose.
c'est pour ca que j'avais fait des copier coller de la memoire interne vers le disque dur, mais en fait ca m'a fait une sorte de raccourcis , ca n'a pas copier les sons .


olivier

enregistrement des custom voices sur le disque dur

Publié : 12 févr. 2017, 22:35
par cnuddeh
Bonsoir,
A essayer peut-être ?
Quand je veux modifier un "Style", une "Voices", etc., j'en met une copie dans l'onglet "User".
Je fait les modifications, je sauvegarde sous un autre nom dans le même "User", je fait un contrôle et/ou des essais et puis je fait un couper/coller dans le dossier adéquat sur le disque dur du Tyros.
Mes mémoires "User" ne servent que pour les modifications et/ou pour mettre un fichier en attente de modif. Il n'y a rien d'autre dedans, tous est sur le disque dur.
Henri.

enregistrement des custom voices sur le disque dur  " résolu"

Publié : 30 sept. 2017, 13:38
par olivier71500
Bonjour

Après de multiples essais , je ne suis jamais parvenu à enregistrer les voices de la banque user sur le disque dur.
En effet, quand on fait le copier-coller , il ne copie qu'un lien vers le fichier user , donc si on modifie ce dernier , cela modifie aussi le fichier enregistré sur le disque dur( comme je l'indiquais donc mon 1er post)
Est ce que quelqu'un connait un moyen d'avoir les voices crées par le logiciel voice creator sur le disque (et donc ne pas recharger à chaque fois les banques ?


olivier