Présentation Super Lulu
-
Super Lulu
Présentation Super Lulu
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvellement inscrit sur cet excellent site, je passe par la case présentation, j'ai 40 ans, j'ai appris la musique avec mon fidèle accordéon et je voulais tenté le clavier. Séduit par la série Tyros, j'ai fais l'acquisition d'un TYROS 3 il y a quelques années. Je viens de découvrir le site qui est vraiment excellent pour le novice que je suis. Un grand merci à tous les passionnés qui prennent le temps de partager leurs savoir.
Voilà, maintenant je vais me plongé dans la lecture du site et enfin prendre le temps d'utiliser mon TYROS merci à vous.
Nouvellement inscrit sur cet excellent site, je passe par la case présentation, j'ai 40 ans, j'ai appris la musique avec mon fidèle accordéon et je voulais tenté le clavier. Séduit par la série Tyros, j'ai fais l'acquisition d'un TYROS 3 il y a quelques années. Je viens de découvrir le site qui est vraiment excellent pour le novice que je suis. Un grand merci à tous les passionnés qui prennent le temps de partager leurs savoir.
Voilà, maintenant je vais me plongé dans la lecture du site et enfin prendre le temps d'utiliser mon TYROS merci à vous.
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Présentation Super Lulu
Bonjour,
Tu as bien fait de t'inscrire ici car tu y dénicheras partout des trouvailles qui pourront t'être utiles.
Sois le bienvenu
Olivier
Tu as bien fait de t'inscrire ici car tu y dénicheras partout des trouvailles qui pourront t'être utiles.
Sois le bienvenu
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- philmusic
- administrateur-fondateur
Présentation Super Lulu
Olivier a raison , on progresse vite avec les conseils de nos techniciens et habitués.
Bon forum.
Bon forum.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Présentation Super Lulu
Bienvenu Super.... Lulu
Comme le dit Dany, il te faudra du temps pour lire tout ce qui est proposé sur notre site...
Habitue toi d'abord en allant sur les rubriques qui t'intéressent et qui peuvent t'aider..
Au plaisir de te croiser
Bonne fin de journée
Charles
Comme le dit Dany, il te faudra du temps pour lire tout ce qui est proposé sur notre site...
Habitue toi d'abord en allant sur les rubriques qui t'intéressent et qui peuvent t'aider..
Au plaisir de te croiser
Bonne fin de journée
Charles
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
-
Super Lulu
Présentation Super Lulu
Merci à vous pour votre accueil, ça me fait chaud au "choeur" et me motive d'autant plus à entrer dans la communauté du tyros, je suis un fan de BLUES et de Clapton en particulier, mais aussi de Glenn MILLER et de jazz et bien entendu de musette pour l'accordéon, tout cela pour préciser mon profil.
Musicalement, bonne soirée à vous.
Musicalement, bonne soirée à vous.
- hh49fr
- modérateur du forum
Présentation Super Lulu
Bonjour
Bienvenu sur le forum Super Lulu.
Bon week-end à toutes et tous.
Bienvenu sur le forum Super Lulu.
Bon week-end à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.