Fichiers midi karaoke avec ligne d'accord

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
dada38080

Fichiers midi karaoke avec ligne d'accord

Message non lu

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche de packs ( si ils existent bien sûr) de fichiers midi karaoké français avec ligne d'accord car j'ai découvert récemment sur mon tyros 5 que certains fichiers que vous nous faites le plaisir de partager , contiennent des lignes d'accord , ce qui est vraiment très intéressant
Si par bonheur vous possédez des packs , je serais très intéressé et très heureux de pouvoir en bénéficier

Je vous remercie tous d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message

Bonne journée à tous

Musicalement

Dada
Avatar de l’utilisateur
papouflaux
Je poste, souvent
Messages : 253
Inscription : 13 juil. 2014, 21:38
Localisation : Bretagne

Fichiers midi karaoke avec ligne d'accord

Message non lu

Bonjour,
Des packs complets de fichiers midi avec accords, à mon avis, tu ne trouveras pas.
2 solutions :
1 - analyser chaque fichier midi avec PSRUTI, et, mettre de coté ce qui t'intéresses.
2 - créer (comme je le fais), en partant de partitions qui m'intéressent des fichiers midi perso et insérer les accords toujours avec PSRUTI.
j'essayerai de te transmettre un petit lot.
Musiclament.
Papouflaux
Clavier TYROS 3
Ensemble sono BOSE
Mixage numérique ZOOM
Enregistreur numérique ZOOM
Verrouillé

Revenir à « Les midifiles »