Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Magnifique Otto, parfait pour moi, beaucoup de titres assez simples à jouer, les partitions sont très lisibles, et de bien jolies mélodies.
encore merci !
Amicalement,
Marie
edemarfilho a écrit :
Message par edemarfilho » ven. 9 févr. 2018 15:23
Il serait opportun de rajouter un "p'tit bonjour" et un " p'tit merci pour le partage" par exemple pour le travail de recherche.
Un peu juste les 4 smileys !! et à 4 posts de suite.
Par avance, merci pour lui (eux).
C’était déjà ma réponse pour les sujets "styles". faut croire que tu n'as pas de clavier pour écrire. Les smileys ne sont compréhensibles qu'avec des mots à leur côté ; merci de rajouter dans les prochains posts de quoi contenter les membres qui partagent.
Pascal
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur. Friedrich Nietzsche
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.