bonjour je recherche des sons de piano du genos etc pour mon tyros 5 merci

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

bonjour je recherche des sons de piano du genos etc pour mon tyros 5 merci

Message non lu

bonjour je recherche des sons de piano du genos etc pour mon tyros 5 ainsi que tout les autres sons merci
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7118
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

bonjour je recherche des sons de piano du genos etc pour mon tyros 5 merci

Message non lu

attlane patrick a écrit :bonjour je recherche des sons de piano du genos pour mon tyros 5
Je ne pense pas que cette demande trouve de solution, il est impossible d'avoir les sons du Genos sur un T5.
Le processeur du Genos est 11 fois plus puissant que celui d'un T5. Ce ne sont pas les mêmes composants à
l'intérieur, l'exploitation des samples, la partie pré-ampli, ampli, les hauts parleurs ...etc

Même pour les styles, on ne peut pas avoir les mêmes, bien que là, on puisse trouver des personnes qui vont
adapter les styles du Genos pour les Tyros où PSR. Sans qu'on puisse jamais égaler le résultat sur ... un Genos

Pas plus qu'on ne peut transformer une 2CV en Ferrari. Merci Dany ;)
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

bonjour je recherche des sons de piano du genos etc pour mon tyros 5 merci

Message non lu

Chris33 a écrit :
attlane patrick a écrit :bonjour je recherche des sons de piano du genos pour mon tyros 5
Je ne pense pas que cette demande trouve de solution, il est impossible d'avoir les sons du Genos sur un T5.
Le processeur du Genos est 11 fois plus puissant que celui d'un T5. Ce ne sont pas les mêmes composants à
l'intérieur, l'exploitation des samples, la partie pré-ampli, ampli, les hauts parleurs ...etc

Même pour les styles, on ne peut pas avoir les mêmes, bien que là, on puisse trouver des personnes qui vont
adapter les styles du Genos pour les Tyros où PSR. Sans qu'on puisse jamais égaler le résultat sur ... un Genos

Pas plus qu'on ne peut transformer une 2CV en Ferrari. Merci Dany ;)
je te remercie pour l info mais c est vrais que j ai eu des styles du genos sur mon tyros5 et qui marche moyennement mais j en suis content c est pour cette raison que on n avais trouver les sons du genos pour le tyros 5 je pense qu on arriveras dans l avenir de le faire en tout cas merci chris33 bon week end patrick.
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6442
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

bonjour je recherche des sons de piano du genos etc pour mon tyros 5 merci

Message non lu

Serait-il possible" a l' auteur de ce post de faire des phrases avec des ponctuations et essayer de corriger les fautes avec le correcteur d'orthographe.
En effet , cela décrédibilise l'auteur , le forum et son message ,- rend le sujet inintéressant et n'est pas , de ce fait lu par une majorité de personnes.

Un effort pour une bonne compréhension de tous sur tout les sujets dans le forum. merci ...
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Membre bronze
Messages : 821
Inscription : 12 mai 2017, 17:32
Localisation : LIGNY EN BARROIS 55

bonjour je recherche des sons de piano du genos etc pour mon tyros 5 merci

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Les sons pianos du Tyros 5 sont excellents.

Il suffit de les adapter à son profil en les modifiants suivant son oreille .

Ça conviendra à certains et peut-être pas à d'autres. :lol32

Le tyros 5 n'est pas encore à rencarder dans son grenier à ce que je sache !!! :lol37
Bernard

Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

bonjour je recherche des sons de piano du genos etc pour mon tyros 5 merci

Message non lu

anthour57 a écrit :
Vivement la sortie d'un YamKetRolKorg pour qu'on ait toutes les machines en une seule.
Faudra vite lui trouver un nom car là c'est imprononçable. :lol37
On pourrait l'appeler "Teïkos", phonetique de "Ultime" en Grec ! :lol37
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers voices »