Allez tenez, merci pour ce cover d'un p'ti belge une fois, le grand jojo (il faut voir son tango du congo, il vaut presque le tango corse de Fernandel).
Voilà plusieurs années que je sillonne le Var et je n'ai jamais trouvé cette fête de la bière, c'est où ????
Allez gezondheid !
Gast
Re: à la santé des membres de ce forum
Publié : 17 mai 2015, 16:08
par tony gala
salut gast
dans ma carrière miltaire j'ai fait deux ans à freiburg je garde des souvenirs inoubliables
la musique de varieté allemande m'a passionné j last et bien d'autres
je garde de bons souvenirs de munich il y a deux ans pas pendant la fête de la bière mais surtout pour aller voir les châteaux sublimes de louis 2 de bavière
j'ai pris le pack allemand du tyros chez yamaha c'est génial et de plus le tyros possède des styles de varieté allemandes du tonnerre
Re: à la santé des membres de ce forum
Publié : 17 mai 2015, 17:07
par gast
Hello Tony Gala,
Je garde également un excellent souvenir de ce pays même si je lui préfère le vôtre.
J'ai de la tête des images fantastiques d'un survol en hélico lors d'un vol tactique de la WIESER (rideau de fer) et de la MUNT SEE (cfr ce film de guerre durant lequel le barrage est détruit par des bombes en ricochet afin d'innonder la Rhur).
Quant à la musique, j'aime moins
Gast
Re: à la santé des membres de ce forum
Publié : 17 mai 2015, 18:46
par Chris33
Bonsoir,
J'ai également fait un passage à Fribourg durant 8 ou 9 mois fin 73 début 74
Le lac du Titisee , le Saut du Cerf et ... la bière
Hipps !!