Page 1 sur 1

MICRO A CONDENSATEUR TYROS 3

Publié : 24 mars 2018, 20:51
par yann44140
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen ou une astuce pour pouvoir brancher un micro à condensateur sur le tyros 3 qui est dépourvu d'alimentation phantom.
merci, je n'y connais pas grand chose en sonorisation et les branchements possibles, mais j'aimerais pouvoir profiter de l'harmoniseur et des réverb du tyros 3 avec mon micro qui a besoin d'être alimenté!!
il y a peut être un boitier possible à mettre entre le micro et l'entrée micro du tyros ???

Re: MICRO A CONDENSATEUR TYROS 3

Publié : 24 mars 2018, 21:33
par philmusic
[sujet déplacé]

Bonjour Yann
Si tu pose une question dans le forum des présentations , tu n'auras jamais de réponse.
j'ai déplacé le sujet dans le bon forum.

Re: MICRO A CONDENSATEUR TYROS 3

Publié : 24 mars 2018, 21:41
par philmusic
Perso , je ne vois qu'une solution : acheter un micro pour ton tyros et pouvoir profiter des effets mic harmony et vocal harmony avec ton tyros.
On trouve des micro de qualité a des prix très abordables type shure , van lanen pour mùoins de 70 euros.
voila pour une explication de l'utilisation des microsPédago : choisir le bon micro pour chaque utilisation

Re: MICRO A CONDENSATEUR TYROS 3

Publié : 25 mars 2018, 11:11
par willi.william
Bonjour Yann,

Il existe des micros à condensateur où,en dévissant la partie inférieure il y a un petit logement pour une pile,bien regarder le voltage !!!

Sinon la solution la plus simple, acheter une petite table de mixage avec alimentation fantôme,y brancher le micro dynamique et diriger la sortie vers ton clavier.