Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Je recherche la partition de ce très joli titre d'Enya, "May it Be", extrait de l'album "The Lord of the Ring".
Remmes avait cité ce titre dans l'un de ses posts en juillet 2016, le trouvant très beau lui aussi.
Il me semble que Jacquou aime et joue des titres d'Enya......alors si vous avez quelques titres, dont celui-là, je serais très contente.
Je vous remercie par avance.
Marie
Je vous avais je crois déjà parlé de son titre "So I Could Find My Way" sorti en 2015 sur son disque Dark Sky Island :
Pour les amateurs, je vous joins ici la partition simplifiée, ainsi qu'un style approchant pour Tyros 5 (mais qui reste à travailler) de SO I COULD FIND MY WAY.
Quant au titre MAY IT BE, ça reste clairement un hit planétaire, que de nombreux musiciens gardent dans leur répertoire !
Eh bien, me voici comblée ! un immense merci à vous tous pour les partitions, songbook, liens intéressants et vidéo ! également pour la version simplifiée de "So I Could Find my Way" et le style, une merveille ce titre ! Merci Amis du Forum....grâce à vous tous rien que du bonheur
Excusez mon retard pour vous répondre....!
Amicalement
Marie
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.