Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
bonjour Patrick
belle interprétation de cette musique de film!
un beau travail de recherche sur les styles et les rgt
très belle musique ,envoutante et tu l'as superbement interprétée
un grand bravo ,un super moment d'écoute en ta compagnie
felicitations
amitiés
charles
J'avais eu l'occasion d'écouter la première version ,qui était superbe déjà
Je ne saurai dire ce que tu as amélioré..mais je te fais confiance pour ça..spécialiste du bidouillage fait maison (moi itou)
Une prestation de fou avec un travaille de dingue...mais c'est le final qui compte et le final est gratifiant ....bravo Pat
Je te remercie pour ce beau partage et encore un big bravo..
Salut Patrick! Oui super! Un gros travail de recherches au niveau styles et instruments! Belle interprétation!
Bonne journée + bon réveillon= Bonne année!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
J'étais en train de te réécouter , alors que mon épouse se prépare pour la soirée du nouvel an.
j'ai du temps , c'est long une femme...
et puis j'ai du zappé le commentaire , enfin le mien , j'ai du oublier de faire "envoyer ".
ça ne fais rien , plus j'écoute , plus je vois l'excellent travail qui te caractérise.
c'est super , je passe de bons moments en écoutant tes prestations.
bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2019
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.