Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Bonjour a tous
Je doit réaliser un Karaoké pour un ami avec ce medley et je n'arrive pas a trouver le titre et l'interprète du 3 ème morceau !
Si vous pouvez m'aider
Bon week-end a tous
Guy
Dernière modification par jacqguy le 10 juil. 2020, 19:25, modifié 1 fois.
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Bonsoir,
Je n'ai pas la partition, en revanche, quel souvenir de jeunesse ! merci pour ce clin d'oeil !
...ce d'autant et je ne sais pas pourquoi, j'ai été bercé très souvent par de la chanson italienne, pour enchaîner sur mon ami d'enfance, sicilien, tant il est vrai que les italiens font de la très bonne variété, entre autre...
Bonsoir,
J'ai la partition "Il Mondo" "My World"
Mais impossible de la mettre en pièce jointe, elle sort toujours en clair quand je prévisualise. ????
Musicalement
"La musique est la langue des émotions"
Emmanuel Kant
Grand merci a tous pour vos réponses rapides je vois qu'il y a des connaisseurs des slows Italiens
J'ai bien pensé a shazam mais je n'ai pas réussi a le télécharger pour PC !
Pour les paroles je vais trouver C'est pour faire un KFN (Karafun)
Merci les musicos et Bonne soirée a tous
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.