Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Bonjour,
Je partage cette grille (à bidouiller pour le clavier, bien sûr)
Je suis engagé fin novembre pour 1h de Cabrel, de sorte que je ne serai pas trop "largué"
Et ! cerise sur le gâteau mon bon vieux Solton propose le style qui va bien
Cordialement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonjour Gennaro, Mimi01,
Le Francis fait fort une fois de plus ! et ce titre est moins facile à chanter qu'on pourrait le penser de prime abord...tout en nuance le Francis...!
Une ex-collègue est d'Astaffort également, elle me disait ( pour l'avoir croisé très souvent à la sortie d'école) que Francis est un personnage très très simple, il n'a vraiment pas chopé le melon me disait-elle, et il a offert à ce village, tout un nouveau centre communal !
Bonne journée à vous !
Merci pour le partage. Beau texte et il y a à faire car comme le dit pbl - l'est pas facile à chanter celle-là.
Je me souviens (bouduuu qu'il y a longtemps...) passer un dimanche aprem de promenade avec le gosses devant un chapiteau installé à Astaffort. J'avais entendu l'accent du chanteur qui était totalement inconnu à l'époque. Je me suis dit : - " Celui-là, il ne peut pas nier qu'il est du coin !". Quelques années plus tard, il venait à la télé et j'ai reconnu aussitôt l'accent et la voix. C'était bien notre Francis qui faisait bal cette année-là comme chantait un certain cloclo.
On m'avait dit qu'un chanteur doit tout faire pour chanter sans accent. La preuve que non !!!
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Bonjour Coprah66,
De mon côté, c'est la partie chant " qui ne rentre pas " va savoir pourquoi ?...ceci dit je vais m'acharner encore un peu et si ce refus d'obstacle persiste, je mettrai ce titre de côté qui pourtant me pait bien.
Cordialement
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.