je pense avoir fait cette version live de la Valse N2
Certains passages ont été un peu modifiés par rapport à la partition mais rien d'important juste quelques variations
Bon écoute

Merci Fredfredwinch a écrit : 27 oct. 2020, 11:58 Je rejoins Phil, c'est en effet bien interprété !![]()
Par contre, j'ai l'impression que tu n'utilises pas les sons Ensemble ?
Merci Jerome et est grace à ces commentaires que j'avance à petit pas.JerCaz a écrit : 27 oct. 2020, 12:08 Salut Gennaro,
J'ai écouté ton interprétation. Tu t'attaques à du lourd, c'est super, continue, j'aime bien.
Tu ajoutes des petites "fioritures" de temps en temps (ex : des triolets), bien placées, cela contribue à rendre vivant ton interprétation. On voit que tu es maintenant très à l'aise avec ton clavier, il est bien loin le temps où tu étais débutant : ton "travail" (si on peut appeler cela "travail"....) porte ses fruits.
Quelques petites remarques constructives cependant : j'ai l'impression que tu te perds parfois un peu dans les accords, et tu n'es pas toujours très en place... En même temps, tu n'as pas choisi le titre le plus facile
Je te dis ça dans le sens constructif, absolument pas pour te décourager, au contraire, j'admire tes progrèsc'est de plus en plus pro !
J'en redemande,
![]()
Merci Fred je vais essayer lors de la finale avec la video tu as raisonfredwinch a écrit : 27 oct. 2020, 18:38 Je suis étonné que tu n'aies pas utilisé les sons Ensemble, d'autant plus que tu peux choisir le type d'instruments jusqu'à 4.
Et ça rend vraiment très bien. Tu devrais essayer !![]()
Bonjour Christiancolasmusique a écrit : 27 oct. 2020, 20:34 Bonsoir Gennaro,
L'esprit, la volonté et les ingrédients de cet air sont bien présents.
Mais..... ........., en étant objectif....C'est quand même un peu approximatif (accords, temps...).
Davantage de travail n'aurait pu que magnifier la beauté de cette superbe valse.
Après, bien sûr, il reste le plaisir de jouer et là est donc l'essentiel.
Amitiés
Christian
Bonjour Nagusnagus60 a écrit : 28 oct. 2020, 23:07 Bonjour Gennaro,
Bravo pour ce morceau compliqué, cela me rappelle de vieux souvenirs, je faisais la caisse claire et cymbales dans une harmonie, dur de tenir le tempo lol. J'attend la vidéo avec impatience.
Salut MimiMimi01 a écrit : 29 oct. 2020, 20:55 Salut Gennaro,
Tu t'attaques à un titre difficile, il y a déjà beaucoup de travail, bravo.
Attention aux accords dans la deuxième partie ! La troisième partie est en Lab ( 4 bémols à la clé) , donc pas facile !
Mimi