Perplexité du jury !!!!!!!
- gast
- modérateur du forum
Hello,
L'habit fait-il le moine ?
A voir : une certaine perplexité chez un membre du jury et des spectatrices !!!!!
Et quelques temps plus tard......
Quand j'écrivais qu'il y avait des tonnes de pépites dans ces télé-crochets !
Enfin c'est mon humble avis!
Gast
L'habit fait-il le moine ?
A voir : une certaine perplexité chez un membre du jury et des spectatrices !!!!!
Et quelques temps plus tard......
Enfin c'est mon humble avis!
Gast
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Re: Perplexité du jury !!!!!!!
Bonjour
Merci du partage de cette belle découverte....
Que d'émotions dans l'interprétation de Caruso
Encore merci
Merci du partage de cette belle découverte....
Que d'émotions dans l'interprétation de Caruso
Encore merci
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
-
brunokar
Effectivement le mot tonne est bien choisigast a écrit : 15 nov. 2020, 13:59
Blague à part, le mec est fantastique !
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonsoir,
Je les connais depuis leur première apparition (celle du premier clip) et j'ai un peu suivi leur carrière. J'ai même un album à eux (téléchargé légalement, vous vous en doutez). Jonathan a un petit problème, il ne sait pas compter les mesures. On le voit d'ailleurs dans ce premier clip où il démarre un peu trop tôt et où sa collègue le relance en lui tenant la main. Dans certaines prestations où il se produit tout seul sur une bande playback, c'est parfois limite, jusqu'à 2 temps de décalage. Cependant, ça reste malgré tout un super ténor et comme d'habitude, la plupart des gens se sont basés sur son physique, le condamnant avant qu'il chante.
J'en ai des milliers comme ça dans mes favoris.
Merci Gast pour le partage.
Olivier
Je les connais depuis leur première apparition (celle du premier clip) et j'ai un peu suivi leur carrière. J'ai même un album à eux (téléchargé légalement, vous vous en doutez). Jonathan a un petit problème, il ne sait pas compter les mesures. On le voit d'ailleurs dans ce premier clip où il démarre un peu trop tôt et où sa collègue le relance en lui tenant la main. Dans certaines prestations où il se produit tout seul sur une bande playback, c'est parfois limite, jusqu'à 2 temps de décalage. Cependant, ça reste malgré tout un super ténor et comme d'habitude, la plupart des gens se sont basés sur son physique, le condamnant avant qu'il chante.
J'en ai des milliers comme ça dans mes favoris.
Merci Gast pour le partage.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- gast
- modérateur du forum
Hello Olivier,
Merci d'avoir complété l' info et remis l'église au milieu du village !
Je croyais que le "faux départ" était le résultat du stress, mais bon n'étant pas musicien je n'avais pas conscience du défaut.
Merci d'avoir rectifié le tir.
Gast
Merci d'avoir complété l' info et remis l'église au milieu du village !
Je croyais que le "faux départ" était le résultat du stress, mais bon n'étant pas musicien je n'avais pas conscience du défaut.
Merci d'avoir rectifié le tir.
Gast
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
C'est bien dommage qu'il ne sache pas quand il doit démarrer. Le faux départ de la première vidéo montre clairement qu'il était stressé et cela se confirme avec les tremblements de sa main tenant le micro. Mais bon, pour mes oreilles musiciennes quand elles en ont envie, je pense que cela peut passer dans la majorité des autres oreilles, bien moins musiciennes. Enfin, avec l'électronique d'aujourd'hui, une petite synchro midi à décharge dans une sonde bien placée et cela le démarrerait au bon moment. Allez mes collègues de l'électronique.. AU BOULOT !!! mais ne poussez pas la décharge au niveau de la clôture électrifiée pour les bœufs.
Bon, sorti de ce petit défaut il a quand même une sacrée paire de cordes vocales. Un très bon interprète que je vais suivre un peu.
Je ne connaissais pas alors merci de cette découverte.
@mitiés.
Georges
C'est bien dommage qu'il ne sache pas quand il doit démarrer. Le faux départ de la première vidéo montre clairement qu'il était stressé et cela se confirme avec les tremblements de sa main tenant le micro. Mais bon, pour mes oreilles musiciennes quand elles en ont envie, je pense que cela peut passer dans la majorité des autres oreilles, bien moins musiciennes. Enfin, avec l'électronique d'aujourd'hui, une petite synchro midi à décharge dans une sonde bien placée et cela le démarrerait au bon moment. Allez mes collègues de l'électronique.. AU BOULOT !!! mais ne poussez pas la décharge au niveau de la clôture électrifiée pour les bœufs.
Bon, sorti de ce petit défaut il a quand même une sacrée paire de cordes vocales. Un très bon interprète que je vais suivre un peu.
Je ne connaissais pas alors merci de cette découverte.
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1