Datent du 1er confinement , ces pensées toujours d'actualité ... certainement déjà connues !
- Si on m'avait dit qu'un jour je devrais me signer un mot pour sortir de chez moi ?
- D'habitude, je prends un café au bar, ce matin je l'ai pris avec ma femme... elle a l'air sympa !
- la voisine gueule tellement fort sur ses gosses , que moi aussi j'ai fini par ranger ma chambre !
- qu'est ce qu'on était content le 31 décembre... tous à fêter l'arrivée de cette année de merdre... attention pour le prochain !
- une fois après la Covid -19, la Chine lancera la Covid -19 S plus !
- 2040, évènement familiale, Kevin prend le dernier rouleau de PQ que ses parents avaient acheté en 2020 !!
- J'ai essayé le rapport sexuel en respectant la distance de 1 m, et ben j'avoue, je suis trop court !
- ça vient de tomber, communiqué spécial de Jésus : avec le bordel en bas, je redescend pas pour Pâques, c'est vous qui montez
- confinement : je ne sais pas si nous en sortirons plus grand, mais je suis sûr qu'on en sortira plus gros !
- au bout du 5ème jour de confinement, ma femme m'a dit que je devais sortir et qu'elle était prête à payer l'amende !
- ......
Bonne soirée