Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Merci à toi.
Il va falloir chercher dans l'astrologie s'il y a une raison pour qu'ils aiment la musique
A mon tour de souhaiter une bonne fête à tous les Christian, en particulier à ceux du forum et également à un qui pourrait être notre mascote, Christian Clavier 8-)
Bonne journée à tous
Christian
Christian PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
Bonjour et bonne fête à tous les Christian du forum.....et aux autres aussi.
C'est vrai que vous commencez à être nombreux 8-)
Ça ferait un sacré orchestre
A+
pascal
Pascal
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur. Friedrich Nietzsche
Je me joins à l'initiateur de cet article pour souhaiter à mon tour une bonne fête aux Christian's. (je mets un "s" pour le fun).
Bonne fête à vous les Christian's
Olivier
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Hello tous les christian et christianne (elles sont peut-être cachées),
Bonne fête !
gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
+1 je me joint a terr tousss pour souhaiter bonnes fetes
aux christians christiannes christines,,,lol,,,,
Christian est un diplomate qui trouve toujours les bons mots à dire. Ouvert d’esprit, il aime les débats sulfureux. Il rêve de grandes aventures.
Créatif, Christian aime les activités qui peuvent démontrer son originalité. Hypersensible, il a parfois des difficultés à maîtriser ses sentiments. La présence de ses proches le rassure énormément. Ami fidèle, il répond toujours présent quand les autres ont besoin de lui.
alors les christianos, et dior et Lacroix,clavier ,tello,voici pour vous,,,,l
delire facon clotpat
j ai oublié de dire que les christians,,,,euh mosquitos qui est venu dimanche avec
Henriette sont des démonteurs , et des techniciens,,,,,lol,,,,
alors bon weekk
clotpat
Dernière modification par MAOfasilaclotpat le 21 déc. 2020, 13:12, modifié 1 fois.
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.