Et une Marseillaise, une !

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Bonsoir,

En classant toutes mes vieilles vidéos, j'ai retrouvé quelques perles dont celle-ci. Nous étions à Isola, un village de montagne des Alpes Maritimes (qui a été touché dernièrement par la crue). Nous faisions un gala sous un chapiteau quand un monsieur est venu nous demander si nous pouvions jouer la Marseillaise à deux pas de là, pour l'ancien maire du village. Qu'à cela ne tienne, nous y sommes allés Thierry NOLL et moi.

Et voilà le travail !

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Papyro59
Je poste, souvent

Message non lu

Bravo pour cette Marseillaise improvisée... mais jouée très justement ! Un bel hommage rendu à l'époque à l'ancien Maire de ce village. Bravo !
PSR S670 puis PSR SX720 (01/2026) – Enceintes ADAM Audio
Pratique du sax pendant une quinzaine d’années
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »