Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Merci Gennaro!
Joyeuses Pâques à toi et à l'ensemble du Forum!
Même si pour la deuxième année consécutive....ce n'est pas un "Pâques normal"......
On se vengera sur le chocolat! Bon pas trop quand-même car ce n'est pas trop recommandé à notre âge...quoique c'est très bon pour le moral, alors allons-y!
Bonne journée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Joyeuses Pâques à toi également et à tous les membres du forum , même si cette année les conditions sanitaires ne permettent pas
à toutes les familles d'être rassemblées !
Bonjour et bonne fête a tous
Ce dimanche sa devait être mon carnaval mai bon ce sera l'année prochaine restont prudent
Merci pour tous ce que vous faite pour nous débutant
Merci Gennaro, en retour et pour tous les membres JOYEUSES PÂQUES à toutes et à tous.
Faites gaffe, y paraît qu'il y a des cloches qui sont très avinées après le repas Pascal et se dirigent au bruit. Gare à ceux qui croiseront leur chemin.
Nous sommes après l'urbi et l'orbi et le pape a aussi dit "Ne faites pas du Rock & Roll avant de faire votre prière soir". Qui l'écoute ?
Reconnaissons quand même qu'il est de plus en plus difficile d'être une gentille cloche obéissante. tant pis pour les plus faibles.
Bon, je sors...
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.