Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Bonjour
Merci de ton partage de ce titre que j'apprécie particulièrement pour l'interpréter avec mon groupe en version Toto
Bon choix du style et des voices
bon WE de Pâques
Excellent jeu de guitare!!
Le contre chant à l'orgue est bien vu, attention de ne pas trop suivre la guitare, utilises plutôt des nappes avec leslie
Bravo pour cette très bonne reprise!
Bonjour Saurimonde,
Je ne connaissais pas cet air de G. Harrisson hormis son air emblématique "My sweet lord".
Merci donc pour cette belle découverte.
Toutes mes amitiés
Christian
J'ai particulièrement apprécié le réglage du son des guitares et la douceur dans l'exécution ,en suivant l'excellent conseil de nos amis commun le rendu n'en sera que meilleur
Salut Saurimonde
Pas facile à faire ce super morceau des Beatles , mais c'est une réussite et pour cela : Bravo
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Bonjour André
J'ai toujours apprécié cette chanson de G Harrison, tu la joues avec sensibilité bravo !
Si tu me permets une petite remarque je trouve que l'accompagnement mériterait d'être plus mis en valeur par rapport aux guitares ....ou diminuer celles-ci !!
Cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
You Tube : Nano Loisirs 38
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.