Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
"A Saucerful of Secrets" des Pink Floyd, BO du film "More" de Barbet Schroeder qui date de 1969
une période où Syd Barret faisait partie de la formation.
André
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonsoir
Non ce n'est pas un rateau..
Mais dans Saucerful of Secrets ce n'est vraiment pas la partie qui m'a fait vibrer à l'époque en 1971. Donc c'est bien fait... mais ce n'est pas ce que j'attends.
Ne prends surtout pas ça mal...
JDG
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
Bonjour Saurimonde, je ne connaissais pas ce morceau de Pink Floyd , c'est pas mal je trouve.
Ne te décourage pas , tu fais de ton mieux avec passion, ça se sent.
Continue à nous faire écouter ce que tu fais .
Bonne journée
Mandrake
Musicalement
Mandrake40
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.Platon
Bonjour André,
Il n'est pas facile de restituer l'ambiance planante des P.Floyds mais tu t'en sors fort honorablement compte tenu des moyens techniques dont tu disposes.
Concernant le nombre de passages, il y a eu certainement un miracle durant la nuit car tu en es à 291 écoutes et non pas au chiffre bas que tu indiques. C'est donc un titre porteur .
Amitiés
Christian
Bonjour, c'est le nombre de clics et pas d'écoute.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Pour compléter la réponse de Willi, je signale que les prestations postées sur notre forum ne sont visibles que par les membres du forum.
Un "invité" pourra lire le post, mais sans voir le fichier MP3.
Côté audience, on ne peut rivaliser avec Youtube où Soundcloud .
Christian PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
bonjour
En tout cas , c'est une autre manière de jouer ce morceau culte .
bravo , j'ai écouté avec attention et plaisir.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Bonjour ... en effet, je ne connaissais que très peu ce titre...
bravo pour ton interprétation qui m'a fait le découvrir.
Pas évident d'ailleurs à interpréter ... j'ai apprécié !
Bon dimanche
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.