LES UNS CONTRE LES AUTRES

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour
il y a quelque jour j'avais dans ma téte cette très belle chanson LES UNS CONTRE LES AUTRES
Trouvé la partition et le style et on arrive à l'exécution live rien qu'avec le Genos sympa
C'est vrai que le style a été juste un peut modifié un y adaptant les sonorités mais pas grand choses aime

Bonne vision
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
paslooping
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour Gennaro
Bonne interprétation ....
Bon choix d'instruments....
Le style vient il du Genos ?

Passe une bonne journée
Bonne musique
Paslooping
Plomwell
Membre or

Message non lu

Bonjour à tous ! (pas terrible ce matin la météo sur le Bassin. C't'aprem ... ça s'arrange) decu
Excellent Gennaro !!!
Les attaques du sax est de toute beauté et je vous jalouse, vous les possesseurs de Genos de cet "AfterTouch" qui rend une belle et réelle humanité à ce sax écorché vif.
Félicitation pour ton interprétation !!
aime aime

Dominique
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Hello Gennaro,

Une bien jolie chanson chantée par Maurane et Fabienne Thibeault dans Starmania.

Très belle interprétation, et on entend que tu as adapté le style. Et c'est toujours un plaisir de te voir à l'œuvre Bravo ! 👏👏

L'harmonica en réponse est un pad je suppose ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour mes amis merci pour vos commentaires que j'apprécie toujours. aime

@Paslooping non le style ne viens pas du Genos mais un styles que j'avais trouvé, difference notable est que le style du depart est complètement revu puisque ne devait pas être pour le Genos mais bon peut importe puisque on peut refaire quelque partie et organiser une RGT avec 4 points et un ending, Naturellement si tu as de l'intérêt je vais copier de mon Genos et le mettre ici RGT+Style :musicien1

@ Fred l'harmonica est un Phrase 2 pour les variations A, B et C , à la variation C couplage phrase 1 Saxo et phrase 2 Harmonica , variation D sont deux saxo mais avec deux temps de difference entre les phrase 1 et 2 puisque au placage de l'accord il doit y avoir phrase 1 d'abord suivi de la phrase 2 après 2 temps aime

Pas de multipad pour ce morceau
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Plomwell a écrit : 19 mai 2021, 08:03 Bonjour à tous ! (pas terrible ce matin la météo sur le Bassin. C't'aprem ... ça s'arrange) decu
Excellent Gennaro !!!
Les attaques du sax est de toute beauté et je vous jalouse, vous les possesseurs de Genos de cet "AfterTouch" qui rend une belle et réelle humanité à ce sax écorché vif.
Félicitation pour ton interprétation !!
aime aime

Dominique
Bonjour Domi
Tu as raison l'after touch est quasiment indispensable pour humaniser un son, en particulier ce son de saxo, il avait été modifié pour qu'on s'approche à un son decent

Merci pour ton commentaire que j'apprécie aime
Amitiés
Gennaro

SAURIMONDE
Je poste, souvent

Message non lu

:bravo
Tyros 4 Pédalier MFC10 Micro Thomann classique

Image
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Gennaro a écrit : 19 mai 2021, 10:09
@ Fred l'harmonica est un Phrase 2 pour les variations A, B et C , à la variation C couplage phrase 1 Saxo et phrase 2 Harmonica , variation D sont deux saxo mais avec deux temps de difference entre les phrase 1 et 2 puisque au placage de l'accord il doit y avoir phrase 1 d'abord suivi de la phrase 2 après 2 temps aime

Pas de multipad pour ce morceau
D'accord ! C'est excellent ! Tu maîtrises bien le style creator ! aime
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

Salve Genna ,

Encore une belle démonstration de ton " saper fare " qui grandit de jour en jour et cela s'entend .... aime
Un grand plaisir a voir et écouter ce live de qualité
Big bravo :bravo :bravo :bravo

PS: Et tes montages vidéo sont top aussi....c'est pas demain la veille que j'arriverai a en faire autant :mrgreen:
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour
merci Saurimonde, Fred et Gianni pour vos commentaires, me permet d'avancer

@ Mon ami Gianni

Pour le film nous en reparlerons par téléphone et peut être aussi je ferai un tuto à ce sujet pour le partager.
Amitiés
Gennaro

Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

Gennaro a écrit : 19 mai 2021, 18:10
Pour le film nous en reparlerons par téléphone et peut être aussi je ferai un tuto à ce sujet pour le partager.
Sacré Gennaro ,toujours le premier pour aider....cela étant dit , c'est une excellente idée ,merci d'avance aime
Et c'est toujours un grand plaisir pour moi ces petits échanges par tel "parfois ils ne sont pas si petits que ça d'ailleurs " :D
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »