TENDERLY
- Donquichutte
- administrateur des forums
Re: TENDERLY
Je ne le joue pas encore celui-là !
Bien joué en tout cas
Bien joué en tout cas
-
AveTyros
- modérateur du forum
Bonjour Jacky,
Tu te défends pas mal ! Juste un petit accrochage dans les accords au début, mais ton morceau est superbe.
Tu joues bien chaque instrument dans son style, ce qui n'est pas évident et demande une bonne connaissance .
Je n'ai pas encore joué ce morceau, mais tu me donnes envie… quoique, pour bien le jouer, il y a du boulot…
Mais aussi du plaisir …
Merci pour ce très agréable partage.
Cordialement. Daniel
Tu te défends pas mal ! Juste un petit accrochage dans les accords au début, mais ton morceau est superbe.
Tu joues bien chaque instrument dans son style, ce qui n'est pas évident et demande une bonne connaissance .
Je n'ai pas encore joué ce morceau, mais tu me donnes envie… quoique, pour bien le jouer, il y a du boulot…
Mais aussi du plaisir …
Merci pour ce très agréable partage.
Cordialement. Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
- gast
- modérateur du forum
Hello Jacky,
En plein dans le mille, j'adoooore.
Yvan a partagé un son d'orgue extra (fichier RGT Jlast- première RGT) qui fait merveille dans ces interprétations de standards langoureux. Je bouscule ma liste et m'y attaque sans tarder.
Gast
En plein dans le mille, j'adoooore.
Yvan a partagé un son d'orgue extra (fichier RGT Jlast- première RGT) qui fait merveille dans ces interprétations de standards langoureux. Je bouscule ma liste et m'y attaque sans tarder.
Gast
- jacky
- Je poste, souvent
bonjour christian daniel et gast et merci pour ces gentils commentaires
cordialement
jacky
cordialement
jacky