Hello Christian,
Très belle prestation ! Bravo !!

J'aime beaucoup la musique classique et c'est vrai que ça change un peu d'entendre ce style de musique.
De plus, te voir interpréter en vidéo cette œuvre de ce grand compositeur est un vrai plaisir, Jercaz a raison sur ce point !
De Jercaz
Mon rêve est de pouvoir, un jour, pouvoir rejouer un de mes morceaux d'étude : Toccata et Fugue en Ré mineur.
J'aime beaucoup cette musique également. Je dois dire que j'adore l'orgue d'église.
Je sais jouer à une main l'intro et la partie qui servait de générique au dessin animé "Il était une fois l'homme", dans les années 80... mais aujourd'hui, il me faudrait un petit entraînement.
Sinon, tu peux jouer cet air sur ton T5, il a des sons d'orgues d'église, pas besoin de faire sauter au plafond la Directrice Financière
Enfin, concernant le jeu de cet air, il y a un sacré boulot et de l'entraînement ! Moi, déjà avec mon handicap, je peux oublier, à une main, c'est impossible, c'est comme pour jouer du piano.

Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H