En ce dimanche morose je vous propose une chanson de Richard Anthony qui ne vous fera pas entrer en transe lors de la fête de la musique demain
!!!! m'enfin pour rester zen pourquoi pas !?
Bonne fin de semaine à vous
cordialement
!!!!
Hello PBL et Christian merci pour vos écoutes !pbl a écrit : 20 juin 2021, 16:54 Bonjour JACQUOU,
Ta performance est tout à fait réussie, car il y a de quoi tricoter, changement de tonalité de rythme etc...perso j'admire car incapable d'envisager un tel montage sur un arrangeur !
Bravo !
Bah, tout dépend... Il en existe des versions surprenantesJACQUOU a écrit : 26 juin 2021, 19:53 effectivement cette chanson n'est pas "le sirop typhon" ( il y a chez R Anthony quelques chansons que je préfère oublier ......),

En tout cas je me suis bien "marré " de leur prestation !!
Pardon Alain d'avoir "zappé" ton com ! Merci à toi d'avoir réagi et apprécié cette jolie chanson de Richard Anthony, qui à un moment dans son répertoire à essayer de se sortir des reprises de chansons anglo-saxonnes, italiennes, etc.... et je trouve certaines de ces chansons inédites très belles et intéressantes. D'ailleurs je suis au désespoir de ne pouvoir en trouver une sous forme de partition et qui s'intitule Pour toi qui dors !!!alaintreb a écrit : 29 juin 2021, 00:14 Bonsoir Jacquou!
Je connais le répertoire de Richard Anthony mais par contre cette chanson est inconnue pour moi!
Malgré tout, belle prestation de ta part!![]()
Bonne soirée!
Alain