A whole new world

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
colasmusique
Membre Elite Platinium

A whole new world

Message non lu

Je vous propose une adaptation (avec ce qu'elle comporte de subjectif) de cet air extrait du dessin animé ALADIN intitulé "A whole new world" autrement dit en français "Un tout nouveau monde".
Style utilisé: Pop piano ballad que je joins.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Merci pour votre écoute
Amitiés
Christian
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés
Christian

GENOS 2
fredwinch
administrateur des forums

A whole new world

Message non lu

Hello,

Pas mal, c'est bien ! Mais la mélodie est beaucoup trop lente, tu aurais dû ajuster le tempo moins vite pour jouer la mélodie comme dans la version originale.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
colasmusique
Membre Elite Platinium

A whole new world

Message non lu

Bonjour Fred,

Merci pour ton écoute.

Lis bien la moitié de mon laïus introductif.

J'ai joué l'air à "ma" façon et suivant "ma" perception.

Après qu'il soit trop lent ou trop rapide, ce n'est bien sûr qu'une affaire d'impression.

Lorsque j'écoute certains airs.... quoique la production est un peu au ralenti , ah, il y aurait à dire , qu'il s'agisse de covers, d'impros, de compositions avec des doigts pseudo inspirés planants sur les claviers mais bon, je considère que c'est de l'expression.

Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Gigi5749
Membre titane

A whole new world

Message non lu

Bonjour Christian

Toujours du bonheur à t'écouter, le choix des instruments, voix
et ton toucher de clavier Ouahhh
aime
Merci pour ton partage

Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
colasmusique
Membre Elite Platinium

A whole new world

Message non lu

Bonjour Gilbert,
Merci pour ton sympathique commentaire.
Pour info, les voix féminines que j'ai utilisées sont celles de Laura et de Francesca que l'on peut retrouver dans le pack gratuit de Yamaha "Greetings Italy".
Un constat: leur utilisation n'est pas aisée dans le cadre d'un air qui se voudrait rapide si l'on veut respecter les intonations sous formes d'ondes.
Je te souhaite une bonne journée
Avec mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »