C'est juste chez moi ou quoi ?? plus de Tchate dispo ...

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Re: C'est juste chez moi ou quoi ?? plus de Tchate dispo ...

Message non lu

Tu as raison, j'ai enlevé le tchat car il n'a pas rencontré le franc succès que j'espérais, en fait, il prenait trop de place sur la page d'accueil et en le mettant ailleurs, peu de personnes venaient le voir.
i am desoled !

Peut être une nouvelle version verra t'elle le joue en 2016...

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Leophil

Message non lu

Ben....moi aussi j'aime bien. Je pense simplement que la période choisie pour l'intégrer n'est peut-être pas la plus pertinente car dans ces moments de Noël nous avons tous pas mal de choses accaparantes à faire mais je suis certain qu'une fois la première quinzaine de janvier passée, la présence des membres sera supérieure.
Par expérience, pour bien démarrer le module chat sur un forum, il faut l'aider un petit peu en donnant rendez-vous à une certaine heure avec un thème. Ensuite, les membres présents aux premiers rendez-vous, si ceux-ci se sont bien passés, reviennent avec grand plaisir aux futurs autres.
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

L'idée est bonne et je vais y songer sérieusement pour 2016
Ici, on écoute toujours les suggestions des membres.

Bonsoir

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
brunokar
Membre Elite Platinium

Message non lu

Je partage l'avis de Leophil !

Il faut un peu de temps pour que les gens s'habituent et se donnent des rendez-vous...souvent à l'heure de l'apéro d'ailleurs...va savoir pourquoi ;)
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Leophil

Message non lu

brunokar a écrit :....et se donnent des rendez-vous...souvent à l'heure de l'apéro d'ailleurs...va savoir pourquoi ;)
Toi je t'attends pour la galette des rois à la maison Bruno, tu as déjà la couronne ! lol
brunokar
Membre Elite Platinium

Message non lu

Leophil a écrit : Toi je t'attends pour la galette des rois à la maison Bruno, tu as déjà la couronne ! lol
Toi tu as l'œil affûté...tu es comme le bison :)
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »