Pier12 a écrit : 13 févr. 2022, 20:13
Bonsoir Gennaro..
je m'excuse j'avais pas vu que tu étais le posteur number one du forum. Vraiment désolé..
et je savais pas que tu n'étais pas musicien... .
par contre j'avais lu ceci en préambule au sous-forum "vos compo.. etc;;"
"""
Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
du coup, j'ai pensé que ma remarque constructive et argumentée pouvait être postée, concernant ton partage..
Mais ok, j'ai compris et suis désolé si je t'ai froissé
Quant à Webassos , mon ami,
j'ai bien compris aussi que tu ne m'aimes pas beaucoup . Mais ça c'est une "Histoire " , un genre de "blague", entre nous qui n'a rien à voir avec la musique..
bonne soirée..
Non Pier
je pense que tu as mal compris ce que j'avais écrie et dans tous les cas, non pas du tout, je ne me sens pas froissé.
Cependant, je vais te dire que ma contribution a été aussi partager mes recherches et mes trouvailles et aussi mes compos et j'en passe.
Si je poste sur Youtube est juste pour partager ce que je fais avec tous mes amies/amis (vraiment beaucoup) et pas seulement dans le forum.
L'esprit du partage faut que soit aussi accepté et crois moi je ne garde rien pour moi, si on me demande je donne immédiatement la réponse et plus encore.
Pas la peine, non plus, de me rappelé les règles du forum, je les connais très bien.
Je voudrais éviter toutes polémiques que je considère sterile.
Je te remercie pour ta contribution
On arrête ici les messages
Merci