Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Merci à tous ceux qui me permettent de télécharger des styles STY : je progresse à une vitesse grand "Vé" si rapidement que je pense me présenter soit à "La France a un incroyable talent" soit pour les victoires de la musique 2023 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors merci de vos encouragements !
PS : je vous communiquerai mon Numéro de compte plus tard
Oui, parfait, ta progression serait liée aux téléchargements.J'ai du mal à y croire car avant tout, ce sont tes doigts qui tombent au bon endroit au bon moment et avec la bonne force qui comptent. Ceci n'empêche en rien de lier les bons sty à tes interprétations - ça aide...
Je voudrais te dire qu'il n'y a pas que les sty qui sont avalables par ton PSR mais aussi les prs qui sont vraiment bons. Je te propose d'aller voir les extensions de fichiers acceptées par nos claviers. Il y a eu une liste publiée par Willy-William sur le forum dans PSR - Tutos et astuces.
Bon dimanche et surtout bonne zique. Eclates-toi, y a que ça de vrai...
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Ils sont directement accessibles et utilisables au même titre que les STY. Mais ce sont bien des fichiers styles. Ton clavier doit les manger sans problème.
Sinon, trouve un moment et passe me voir avec un HDD externe.
Je te file les coordonnées sur MP.
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.